NOUVELLES

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

{ 1 }

{2}

COVID-19

La Maison des jeunes de Deux-Montagnes est ouverte en ces temps de Pandémie.
Nos heures d'ouvertures ont été modifiées afin de respecter les règles de la santé publique.
À votre arrivée, vous devez porter le masque et laver vos mains. Inscrivez vos noms dans notre livre de présences. Une fois à l'intérieur, vous devez respecter les normes de la santé publique, port du masque, distanciation de 2 mètres et lavage des mains fréquemment. Notre personnel vous posera les questions d'usage pour s'assurer de la sécurité de tous. En cas d'éclosion de Covid-19, les jeunes qui auront fréquentés la MDJ seront informés.  Advenant une fermeture de la MDJ, nous assurerons une présence via les réseaux sociaux.

 

Croque-Livre,
Luc Desilets, Député de Rivière Des Milles-Iles, nous fera dont d'un magnifique croque-Livre, peint par l'artiste Anie Rompré

{ À Venir... }

Avec la Pandémie de Covid-19,
il nous est difficile de prévoir des activités pour la saison estivale, toujours en s'assurant de respecter les normes de la santé publique.
venez nous voir pour discuter des possibilités d'activités ou d'ateliers qui vous intéresseraient.

Postes d'intervenant

La Maison des jeunes est présentement à la recherche d'une personne pour occuper, temporairement, le poste d'intervenant jeunesse. Nous avons un poste de disponible jusqu'en février 2022 à raison de 35 heures semaine. Nous sommes également à la recherche de deux (2) étudiants pour passer l'été avec nous.
Faites parvenir votre c.v au mdjdm@videotron.ca. 

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////